Les lieux d'accueil
Manoir de la Pommeraie
Adresse
Lieu dit la Pommeraie (Pierrefitte)
35170 Bruz
Contact
Sylvie Durand
Capacité maximum
200 personnes
Capacité en plénière
140 personnes
Capacité en cocktail
200 personnes
Capacité en diner assis
60 personnes
Accès PMR
Oui
Hébergement
30 chambres
Local traiteur équipé
Oui
Adapté à :Convention / Assemblée générale, Incentive / Team Building, Réunion / Séminaire d'entreprise
Un établissement moderne et confortable dans un cadre authentique
La résidence hôtelière*** « Le Manoir de la Pommeraie » située à 15 min du centre ville de Rennes, au coeur d’un magnifique parc arboré de 4 hectares, vous accueille toute l’année.
Un manoir du XVIIème entièrement rénové
Installé au coeur d’un magnifique parc, Le Manoir de la Pommeraie vous garantit tranquillité et sérénité.
Vous recherchez le lieu d’accueil idéal pour votre entreprise ? Le Manoir de la Pommeraie met à votre disposition ses salles de séminaire pour accueillir vos futurs événements professionnels : séminaires d’entreprise, conférences, repas d’affaires, meeting, réunions, road show.
Il dispose de 3 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes dont une salle de réception de 130 m². Les 3 salles sont modulables, climatisées, et bénéficient de tous les équipements nécessaires à la réussite de vos projets : paperboard, écran, vidéoprojecteur, accès internet illimité…
Située aux portes de Rennes et dominée par son manoir du XVIIème, la résidence hôtelière Le Manoir de la Pommeraie a entièrement été rénovée. Les 30 appartements offrent à leurs résidents tout ce qu’ils attendent d’un établissement moderne et confortable dans un cadre authentique.
Témoignages
H. Géraldine – Attachée de Direction – EDF NANTES – Séminaires des équipes dirigeantes : “Je tiens à vous remercier de votre professionnalisme et votre disponibilité. Vous avez largement contribué à la réussite de cette journée de cohésion. Les participants ont apprécié les prestations tant au niveau de l’accueil que de l’activité “sportive”. A très bientôt.”